TÉLÉCHARGER PSY 4 DE LA RIME REBELOTE GRATUIT

J’te prie d’y croire la vie d’Alonz’ c’est pas un film, y’a pas d’Antonio Banderras, si j’ai l’accent gitan c’est que mon pote c’est Toni Rodriguez, malasuerte à l’enfant de pute qui veut ma perte, j’ai grandi au plan d’Aou salope, je vous cherche pas la merde, j’suis accroché au rap car je sais faire que ca, j’suis pas trop clash car j’préfere m’inspirer d’moi, Commoriens de France on est plein, grand ami du Mahgreb au quotidien, le coeur blanc, les poumons noirs, la même foi, on se sappe Italie et on vole à l’étalage sur mars’ tu arrives vers ca c’était un, roi, rempli ton reservoir, roule même dans nos boul-vards, tu peux croiser Guynomo dans la war, rapper 16 barres, au ca-viards, j’donne tout là, rap tout là, à la Squaddra Azurra, le coup du foulard, du couloir, j’rappe avec une paire de COPA mondial, qui c’est la gagne les filienne, un chèque pour la roulette, j’vous laisse MORFLE! Chanson Rebelote de Psy 4 de la rime: J’te prie d’y croire hey, j’men bat les couilles moi d’votre rap qu’aime vos clashs, surtout à l’heure ou des commoriens meurent à Mayotte à la nage, moi j’rap, pas pour les visés gris de ton quartier! N, dis moi qui veut morfler? Qu’ils sachent qu’ils sont pas mes modèles C’est pas parce que t’as le Chè sur le T-shirt mec que t’es un rebel Avec tes potes les dealeurs, t’arrêter de faire les costauds Non pas des avocats mais des gynécos, mes potos Lai-Lai-Laisse moi loin de ça, Que je reste authentique pour représenter Africa Ma tête est trop p’tite pour une couronne, J’n’ai que mes chiottes comme trône J’suis pas le king ni le duc des Bouches-du-Rhône naah Moi j’rappe comme je prie, toujours dans la même direction Ouais toujours les mêmes convictions, Pire depuis les dernières élections Donc ne fleuris pas ma tombe avant d’y avoir mis mon corps Enfoiré motherfuck Mon cas les survole Moh moh moh Moh. J’te prie d’y croire Texte ajouté par « palladino89 ». Moh Que tous ces chiens crient viva psykatra Ahahahahahaaaa Moh Que tous ces chiens crient viva psykatra [Heyya Psykatra].

Nom: psy 4 de la rime rebelote
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.96 MBytes

J’te prie d’y croire Texte ajouté par « palladino89 ». J’te prie d’y croire la vie d’Alonz’ c’est pas un film, y’a pas d’Antonio Banderras, si j’ai l’accent gitan c’est que mon pote c’est Toni Rodriguez, malasuerte à l’enfant de pute qui veut ma perte, j’ai grandi au plan d’Aou salope, je vous cherche pas la merde, j’suis accroché au rap car je sais faire que ca, j’suis pas trop clash car j’préfere m’inspirer d’moi, Commoriens de France on est plein, grand ami du Mahgreb au quotidien, le coeur blanc, les poumons noirs, la même foi, on se sappe Italie et on vole à l’étalage sur mars’ tu arrives vers ca c’était un, roi, rempli ton reservoir, roule même dans nos boul-vards, tu peux croiser Guynomo dans la war, rapper 16 barres, au ca-viards, j’donne tout là, rap tout là, à la Squaddra Azurra, le coup du foulard, du couloir, j’rappe avec une paire de COPA mondial, qui c’est la gagne les filienne, un chèque pour la roulette, j’vous laisse MORFLE! Qu’ils sachent qu’ils sont pas mes modèles C’est pas parce que t’as le Chè sur le T-shirt mec que t’es un rebel Avec tes potes les dealeurs, t’arrêter de faire les costauds Non pas des avocats mais des gynécos, mes potos Lai-Lai-Laisse moi loin de ça, Que je reste authentique pour représenter Africa Ma tête est trop p’tite pour une couronne, J’n’ai que mes chiottes comme trône J’suis pas le king ni le duc des Bouches-du-Rhône naah Moi j’rappe comme je prie, toujours dans la même direction Ouais toujours les mêmes convictions, Pire depuis les dernières élections Donc ne fleuris pas ma tombe avant d’y avoir mis mon corps Enfoiré motherfuck Mon cas les survole Moh moh moh Moh. J’te prie d’y croire hey, j’men bat les couilles moi d’votre rap qu’aime vos clashs, surtout à l’heure ou des commoriens meurent à Mayotte à la nage, moi j’rap, pas pour les visés gris de ton quartier! N, dis moi qui veut morfler?

  TÉLÉCHARGER TWISTER APOCALYPSE GRATUIT

psy 4 de la rime rebelote

J’te prie d’y croire hey, j’men bat les couilles moi d’votre rap qu’aime vos clashs, surtout à l’heure ou des commoriens meurent à Mayotte à la nage, moi j’rap, pas pour les visés gris de ton quartier! J’te prie d’y croire entend le son du brabus comme les olé’ dans une arène les toreros arrivent c’est Sopra, Vincé Sya, A.

Accueil Bio Paroles Sons Clips. J’m’en bat les couilles moi de votre rap et de vos clashs Surtout a l’heure où des Commriens meurent a Mayotte a la nage Moi j’rappe pas pour les dix écrits de ton quartier Ni pour tous ces rappeurs reconvertis a ma roue yeah!

psy 4 de la rime rebelote

N, dis moi qui veut morfler? Qu’ils sachent qu’ils sont pas mes modèles C’est pas parce que t’as le Chè sur le T-shirt mec que t’es un rebel Avec tes potes les dealeurs, t’arrêter de faire les costauds Non pas des avocats mais des gynécos, mes potos Lai-Lai-Laisse moi loin de ça, Que je reste authentique pour représenter Africa Ma tête est trop p’tite pour une couronne, J’n’ai que mes chiottes comme trône J’suis pas le king ni le duc des Bouches-du-Rhône rebeelote Moi j’rappe comme je prie, toujours dans la même direction Ouais toujours les mêmes convictions, Pire depuis les dernières élections Donc ne fleuris pas ma tombe avant d’y avoir mis mon corps Enfoiré motherfuck Mon cas les survole Moh moh moh Moh.

  TÉLÉCHARGER HELICON FILTER GRATUITEMENT

Chanson Rebelote de Psy 4 de la rime: Moh Que tous ces chiens crient viva psykatra Moh Et on remet la notre pour la troisième fois Moh Vouloir nous boycotter relève de l’exploit Moh Si tu as espoir, Moh J’te prie d’y croire Moh C’est rebelote pour chaque block à chaque fois Moh Faire de la camelote nous intéresse pas Moh Vouloir nous boycotter relève de l’exploit Moh Si tu as espoir, Moh Je te prie d’y croire.

J’te prie d’y croire la vie d’Alonz’ c’est pas un film, y’a pas d’Antonio Banderras, si j’ai l’accent gitan c’est que mon pote c’est Toni Rodriguez, malasuerte à l’enfant de pute qui veut ma perte, j’ai grandi au plan d’Aou salope, je vous cherche pas la merde, j’suis accroché au rap car je sais faire que ca, j’suis pas trop clash car j’préfere m’inspirer d’moi, Commoriens de France on est plein, grand ami du Mahgreb au quotidien, le coeur blanc, les poumons noirs, la même foi, on se sappe Italie et on vole à l’étalage sur mars’ tu arrives vers ca c’était un, roi, rempli ton reservoir, roule même dans nos boul-vards, tu peux croiser Guynomo dans la war, rapper 16 barres, au ca-viards, j’donne tout là, rap tout là, à la Squaddra Azurra, le coup du foulard, du couloir, j’rappe avec une paire de COPA mondial, qui c’est la gagne les filienne, un chèque pour la roulette, j’vous laisse MORFLE!

J’te prie d’y croire Texte ajouté par « palladino89 ».

psy 4 de la rime rebelote

Moh Que tous ces chiens crient viva psykatra Ahahahahahaaaa Moh Que tous ces chiens crient viva psykatra [Heyya Psykatra].