TÉLÉCHARGER WSUS POUR WINDOWS SERVER 2008 R2 GRATUIT

Dans mon cas, http: Sélectionner les produits pour lesquels WSUS va gérer les mises à jour cette liste pourra être modifiée ultérieurement. Par défaut, les mises à jour ne sont pas téléchargées et donc pas disponibles sur les postes client. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Pour cela, faire un clic droit sur le nom de la GPO, et cliquer sur Modifier:.

Nom: wsus pour windows server 2008 r2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.35 MBytes

Enfin, vous pouvez choisir si la synchronisation doit se faire de manière automatique, ou manuelle. Configurer le serveur intranet de statistiques: Redémarrer le poste client ou forcer la mise à jour des stratégies. Site avec des explications concises et précises. Vient ensuite le choix des classifications de mises à jour à récupérer, telles que les mises à jour critiques, pilotes ou services pack.

Il est donc important de tenir les machines de son réseau continuellement à jour. Windoqs le volet de gauche, voyons les différents modules: Cliquer sur Suivant pour choisir si le serveur en amont. Login to your account Identifiant Mot de passe Se souvenir de moi. Lier les postes clients au serveur WSUS.

L’assistant de configuration du serveur WSUS

Un petit assistant rapide de configuration pour commencer. Si votre architecture regroupe des serveurs WSUS placés en amont, cette rubrique vous permet la gestion de ces derniers. Julien 15 juin à 14 h 55 min – Répondre.

  TÉLÉCHARGER CARTOUCHE A3 DWG GRATUIT

Microsoft Management console 3. Recevez les dernières publications Recevez une notification par mail lors de la publication d’un nouvel article. Pour laisser le serveur WSUS tourner seul et proposer automatiquement les nouvelles mises à jour au parc informatique, on peut configurer une approbation automatique des mises à jour. Bon, assez pouf, on va laisser le serveur prendre la suite. Il suffit de décocher ce que vous ne souhaitez pas approuver puis cliquer sur Ok.

Can’t remember your Password? Cocher les classifications que vous désirez puis cliquer sur Suivant. Une fois le fichier téléchargé, nous allons vérifier si tous les pré-requis sont correctement installés. Microsoft recommande de définir quelques postes qui seront les premiers à recevoir les widows à jour de WSUS, pour les valider avant de les déployer sur tout le parc.

Cliquer sur Suivant et la configuration de la synchronisation apparait aussi identique que celle faite sur le serveur Maitre.

On lance la console, et on admire. Par défaut, il propose de créer une base.

wsus pour windows server 2008 r2

Vous devriez avoir ceci dans la colonne de droite. Enfin, vous pouvez wsuss si la synchronisation doit se faire de manière automatique, ou manuelle. Pour cela ouvrir ouvrir une console. Pour cela, faire un clic droit sur le nom de la GPO, et cliquer sur Modifier:. On 12 novembre Olivier 24 août à 15 h 54 min – Répondre.

  TÉLÉCHARGER HALO TRIAL DEMO SUR CLUBIC GRATUIT

Comment installer WSUS sous Windows Server R2

Puis vous avez différents types de réglages possibles. Cliquer sur Suivant et sur Terminer. Si vous continuez à utiliser esus dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

wsus pour windows server 2008 r2

Politique de confidentialité Mes liens favoris Proposez un article F2 Auteur. Aucune limite, une semaine, deux semaines, un mois, voire une date personnalisée. Cliquer sur Suivant et cocher commencer la synchronisation initiale.

SERVEUR WSUS : MAITRE, REPLICA ET CONFIGURATION DES POSTES DE TRAVAIL

Pour terminer cliquer sur Appliquer et puis sur OK. La synchronisation de base se lance. Nous avons donc choisi de faire un ciblage coté client.

wsus pour windows server 2008 r2